Recrutement à la Polyclinique de la Baie d’Avranches

La Polyclinique de la Baie emploie environ 200 salariés soignants et non soignants.

Grâce à ces collaborateurs formés tout au long de leur carrière professionnelle, nous nous dotons d’une équipe permettant d’apporter une prise en charge qualitative à nos patients.

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes,vous pouvez adresser vos candidatures à la responsable des Ressources Humaines : vsimon@vivalto-sante.com

 ENGAGEMENTS PRIS PAR LA POLYCLINIQUE

L’activité de la Polyclinique de la Baie nous conduit à considérer la diversité comme principe de fonctionnement et vecteur de progrès. Valoriser la diversité sous toutes ses formes c’est reconnaître l’enjeu capital de bénéficier d’une mixité de talents, facteur de cohésion sociale et d’efficacité économique.

La Polyclinique de la Baie souscrit aux valeurs de l’égalité et de la mixité à l’intérieur comme à l’extérieur de la structure, et ainsi, se doit d’adopter une approche égalitaire pour toutes les questions liées à la gestion des ressources humaines.

Fin décembre 2013, ont été conclu différents accords d’entreprise sur les sujets suivants : égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, droit d’expression collective des salariés, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, insertion des jeunes, maintien dans l’emploi des séniors, etc.…

Nous nous engageons par ailleurs à ce que la philosophie de l’établissement permette de faciliter l’intégration des travailleurs handicapés et d’améliorer sa façon d’être vis-à-vis de la personne en situation de handicap.

L’orientation théorique prise par la Polyclinique de la Baie, ne peut suffire à elle seule, et il est donc nécessaire que l’ensemble des acteurs de l’entreprise soient impliqués dans cette démarche, afin que l’appropriation de ces sujets permette à tous de participer et de converger vers ces valeurs.

En bref, la polyclinique de la Baie s’engage à :

  • Respecter et promouvoir l’application du principe de non-discrimination,
  • Communiquer auprès de l’ensemble de nos collaborateurs notre engagement,
  • Sensibiliser et former  les managers,
  • Faire de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique de diversité un objet de dialogue avec les représentants des personnels.
Baie-side
0 826 555 005
1 avenue du Quesnoy
Avranches 50300 Saint Martin des Champs